Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
30 septembre 2007

Nijikai de Hayama

Hier soir, on avait décidé d'organiser la "nijikai" de Hayama...Pour les non-japonisants, une nijikai est généralement une deuxième partie de soirée qui suit un dîner d'entreprise, etc., où les personnes qui le souhaitent continuent leur soirée, normalement dans un bar / karaoke.
Notre nijikai est un peu différente, elle a eu lieu un mois après Hayama, et nous avons "intégré" plus de monde....nous l'avons commencée au Tofuro (chaîne d'izakayas de Tokyo où l'on peut arranger des salles privées pour les groupes (nous étions 23), et avoir des party plans avec nourriture et nomihadai inclus, hier pour 4000 yen (environ 30 euros)), et nous l'avons poursuivie avec une "sanjikai" à Muse pour ceux qui le voulaient.

IMG_1356   IMG_1353

Les deux tables

IMG_1358

Avec Mari

IMG_1361

Avec Ai

IMG_1364

Avec Thomas

IMG_1371

Avec Ming, Mari, Mark et Hide

IMG_1382

Mari et Olivier

IMG_1383

Avec Ming et...?????

IMG_1384

IMG_1389

IMG_1393

IMG_1394

Jeremie et Thomas

IMG_1398

4h et quelques, au ramen-ya

Publicité
Commentaires
K
Merci de votre réponse, c'est gentil à vous =D!! Bonne journée =)!!
B
C'etait juste comme ca histoire de voire un peu l'atmosphere et le style de ton bureau, mais bon c'est vrai que parler d'eux c'est autre chose...<br /> <br /> Pour aider a trouver un travail, si tu as moins de 30 ans il y a la possibilite de demander un visa de "travail-vacances", cela a le merite de pouvoir avoir access au travail tout de suite.
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'ai pas la nationalité japonaise...on en a pas besoin pour travailler ici, il suffit de trouver un travail, et ensuite l'entreprise s'occuppe du visa...
C
...j'y avais déjà pensé, mais je ne pense pas que ce soit très bien de citer mon entreprise sur mon blog. je pourrais parler de mon boulot mais je ne suis pas certaine que cela passionne les foules!!!
B
Et si tu nous faisais un "post" sur ta compagnie, tu sais? L'endroit ou tu dis que tu travailles, cette Arlesienne, endroit mythique souvent site lors de tes posts mais jamais vu? LOL....:-P<br /> Je ne veux pas dire que toutes les personnes qui visitent ton blog ne sont pas en droit de se demander si tu travail vraiment, ;-) ;-) mais a priori on pourrait croire que tu es detachee au Japon par le une agence de tourisme ou un guide de restauration hehehe<br /> La vie de Choucou c'est: manger, visiter A PIED pour bruler les calories et s'instruire d'une nouvelle culture, manger, poster tout ca pour que nous aussi nous puissions nous instruire, manger et dormir... c'est y pas beau une vie comme ca? (je veux la meme!!!)<br /> Bonne journee nippone et a bientot<br /> <br /> Big Stef
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité