Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
9 décembre 2007

Soirée raclette chez Nao

Depuis le temps qu'on en parlait, on l'a enfin faite!
Une soirée raclette réalisable grâce à l'appareil de Nao et au transfo envoyé par ses parents depuis Kyushu (!!!), grâce aux fromage ramené par Cyrille lors de sa venue il y a quelques semaines...
Soirée réussie également grâce à la présence de Junko et Quentin, qui avaient amené diverses boissons et des fruits pour le dessert, et de Hughes, qui a aidé Nao pour arriver à tout organiser et tout faire tenir autour de la table....on a un peu jonglé mais ce fut une soirée très agréable (et tout était très bon!).

IMG_2318

IMG_2319

IMG_2320

Hughes et Nao

Publicité
Commentaires
F
Ca me donne l'eau a la bouche, une raclette au Japon. Si je trouvais un endroit pour louer une machine, ca serait parfait pour mon repas de Noel.
C
lol...bravo, c'est bien, même si je ne pense pas que nao s'offusquerait que tu ne remarques pas sa coupe de cheveux ;-)
B
Ah tiens! Nao a change de coiffure!<br /> <br /> (j'ai bien retenu la lecon de Mari)
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité