Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
20 janvier 2008

Dimanche - Shinnenkai chez moi

Ce soir, quelques unes de mes collègues sont venues à la maison pour un Potluck...et pour partager la bouteille de champagne qu'un de mes clients m'a gentiment donnée en Décembre...On a bien mangé, et on a pas trop parlé boulot...un exploit!

IMG_2754

Champagne Perrier Jouet offert par mon client

IMG_2755

Chirashi Sushi au saumon (Nakao san)

IMG_2757

Nanban Tsuke (Megumi san)

IMG_2758

Bâtonnets de crudités (Ohmura san)

IMG_2759

Kimpa (Megumi san)

IMG_2760

Croquettes au potiron (Ueda san)

IMG_2761

Grain dauphinois (moi)

IMG_2762

Quiche aux légumes (Ohmura san)

IMG_2764

Dip de tofu (Ohmura san)

IMG_2766

Crumble de bananes au chocolat (moi)

IMG_2768

Nakao, Ohmura et Ueda san

IMG_2770

Avec Megumi san

Publicité
Commentaires
D
my tommy comme diaient les americains cela fait envie grave!
D
je ne sais pas si il y a du monde du japon qui vas lire ca de source sur jais apris que le japon von avoir une nouvelle boisson energique et que si des persons von lire et aller sur le site von devenir millionaire ::voici un site en francais pour expliquer un peu le produit:http://www.actismoney.com/19002187....a peine quelque mois arriver en france.et canada.......franchise gratuit site web gratuit anglais et francais outil envoie email campagne de publiciter automatique gratuit .vous inscrire gratuit sur ce site et click join now:::::http://19002187.drinkactweb.com....site en anglais plus de detail .merci et bienvenue .
H
Toute ces charmantes dames ont un talent !<br /> :La réception , le sourire , le savoir-vire ...<br /> c'est purement fantasmatique depuis mon écran de voir ce repas de filles ! bravo les cuisinières ,c'est succulent de voir tout ça ! Au Japon on se tape de bon gueuleton !
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité