Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
5 août 2006

Dîner chez Noël

Hier soir, nouveau dîner chez Noël qui est parti sur sa lancée depuis son premier essai de cusiine il y a quelques semaines...

1DSCN4785

DSCN4786

Des crevettes en sauce, c'était super bon.

DSCN4788

Plateau de fromage avec de l'EPOISSES!!!!!

DSCN4789

Crumble aux pêches/amandes que j'avais amené

DSCN4790

Et d'autres fruits pour finir..

DSCN4787

Et j'ai goûté l'umeshu, alcool de prune...

Un délice, ça passe tout seul, mais c'est traître!!

Noël, j'attends tes photos pour compléter ce post...envoies-les moi dès que tu peux!!!

IMGP1557

Nico

IMGP1585

Yvonne

IMGP1559

Noël


Publicité
Commentaires
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité