Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
8 septembre 2006

Soirée Crêperie au Bretagne

Ce soir, on s'est retrouvés pour une soirée à la crêperie Le Bretagne à Iidabashi...J'avais été à celle de Cancale, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue par celle de Tokyo!!!des galettes, des crêpes au caramel au beurre salé, du cidre, tout de très bonne qualité et très bien préparé et ce ne sont pas les Bretons qui étaient avec nous qui diront le contraire!!! Repas en images...

DSCN4988

Ma galette à la confiture d'oignons au cidre, oeuf et fromage

DSCN4994

Crêpe dessert au caramel au beurre salé partagée avec Olivier

DSCN4995

Autre crêpe à la crème de marrons partagée également avec Olivier

DSCN4989   DSCN4990

Caroline, Julien, Gaëlle / Pierre et Ryoko

DSCN4991

Lucien et Yoann

DSCN4992

Olivier

DSCN4993

Avec Yoann

Publicité
Commentaires
M
Miammmm!!! (Missfashion, la bretonne gourmande)...watashihua kenavo dessu (heu je sais pas écrire la phonétique japonaise)...
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité