Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
23 novembre 2006

Buffet iranien

Aujourd'hui, jour férié à Tokyo! C'est le "labor thanksgiving day", autrement dit la célébration de Thanksgiving pour les uns et la fête du travail pour les autres...d'ailleurs pas mal de collègues ont pris leur vendredi pour faire le pont et je pense que ça va être calme au bureau demain...
On en a profité pour aller déjeuner avec Beniko, un buffet iranien (depuis le temps qu'on doit faire un buffet...), pas mal mais quand même beaucoup de viande...et le buffet n'est pas forcément super adapté à mon estomac car je suis vite calée!!! En tous cas la cuisine doit être assez authentique car il y avait pas mal d'iraniens...
Bref, une bonne expérience gastronomique car je connaissais pas trop cette cuisine...Mais ça ne vaut pas un bon buffet indien!
Quelques photos de plats dédiées à....quelqu'un qui devrait se reconnaître, sans commentaires!

DSCN5674

DSCN5675

Publicité
Commentaires
C
C'était une espèce de flan aux oeufs avec du caramel.<br /> Je me rappelle du restau de Nippori dont tu m'avais parlé...<br /> le cheesecake parfait est un peu tombé en désuétude...bien que je n'en aie vu un près de mon cours de japonais (mais pour le goûter encore faudrait il que je retourne au cours de japonais!) qui pourrait rentrer dans la course...<br /> Enfin dimanche prochain passage à Kamakura, je vais pouvoir regoûter celui qui m'avait tant plu là bas!
E
Comme à chaque fois, ça met l'eau à la bouche !<br /> La deuxième photo ressemble à une excellente crème aux oeufs, c'est le cas ?<br /> <br /> Sinon il y a un resto iranien à l'ambiance particulière à Nippori, je crois que je t'en ai déjà parlé, on peut y fumer du narguilé.<br /> <br /> Au passage où en est ta quête du cheese cake parfait ?
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité