Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
25 novembre 2006

Almuerzo mejicano en casa de Isabel

Aujourd'hui, je suis allée déjeuner chez Isabel, une amie mexicaine que j'avais connue en Malaisie, dont le mari japonais était basé à KL pour le boulot...Comme le monde est petit, elle est aussi rentrée au Japon cette année et nous avons enfin réussi à nous revoir aujourd'hui!!! Elle avait invité deux autres amies qui parlent espagnol...cela m'a vraiment fait plaisir de la revoir et de pouvoir converser à nouveau en espagnol!!!!
Elle nous avait préparé un repas mexicain pour l'occasion...

DSCN5676     DSCN5677
Soupe et entrées mexicaines

DSCN5678     DSCN5679

Pollo al mole et poisson

DSCN5680     DSCN5684

Desserts: crumble (moi) et un chiffon cake apporté par Kyoko et Ai

DSCN5682

Avec Ai et Isabel

DSCN5683

Avec Ai et Kyoko

DSCN5685

Publicité
Commentaires
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité