Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
26 février 2007

Mon nouveau livre de chevet...

...on gardera les romans pour les trajets en train car ils tiennent moins de place dans un sac que ce pavé!

mm11

Une des missions que j'ai accepté pour ma boîte, participer à l'élaboration de la stratégie Marketing pour 2007...on en reparle en avril (d'ici là je dois finir ce bouquin!!!) avec un peu de théorie mais surtout beaucoup d'études de ce qu'il est possible au Japon et de ce que les autres font!!!

Publicité
Commentaires
C
...que c'est un truc sacrément condensé!!! mais pas mal intéressant...et ce sera encore plus intéressant quand on va se servir des lectures pour appliquer dans notre stratégie marketing!
Y
J'ai un mal de crâne terrible d'un coup... !! ;)
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité