Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
28 juillet 2007

Mes pensionnaires

Aujourd'hui, Virginie m'a amené trois pensionnaires que je garderai pendant ses vacances (car moi je ne pars pas) Trois bonzais (petits) qui ont donc trouvé refuge sur mon balcon et qu'il faut arroser matin et soir...j'ai mis des reminders sur mon téléphone pour être sûre de ne pas les oublier, il ne faudrait pas que je les lui rende en mauvais état!!!

NB: depuis mon cactus qui s'était suicidé en Angleterre (si, je vous jure!), et ma "money plant" qui est maintenant chouchoutée par Franny à KL, ce sont les premières plantes que j'héberge depuis des années.

IMG_0865

Publicité
Commentaires
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité