Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
12 août 2007

Soirée cuisine chez Kyoko

Aujourd'hui, on avait planifié une soirée cuisine avec Kyoko. Je l'ai retrouvée à 16h chez elle à Oshiage, de là nous sommes parties faire les courses de ce qui nous manquait et ensuite aux fourneaux...Ai est venue nous rejoindre en cours de préparation et a amené des edamame pour l'apéro (parfait avec le kir breton!).....j'ai préparé une salade de laitue et mangoustines, et des toasts au miel/chèvre/noix/figues, Kyoko du poisson aux champignons, des aubergines marinées et un plat de viande (tous japonais). En dessert, je me suis chargée d'un crumble pêches / bananes/ fraises....on a bien papoté comme d'habitude et passé une très bonne soirée avant de reprendre le boulot demain!

IMG_0910

Ai et Kyoko

IMG_0913

Avec Ai

IMG_0915

Avec Ai et Kyoko

Publicité
Commentaires
A
Ah oui j'avais oublié le lien de mon blog, le voici. Bonne continuation!
A
J'ai parcouru votre blog en entier et je l'aime beaucoup. Je vous mets en lien sur mon blog et je viendrai vous lire souvent.<br /> Vous avez eu beaucoup de chance de trouver un emploi au Japon, moi aussi j'aimerai beaucoup y travailler donc y vivre plus tard mais je ne sais pas quel est le meilleur parcour professionnel pour y arriver...<br /> A bientôt et bonne chance pour la suite! ;)
C
...mais j'ai pas fini le post, c'est tout!
B
Elle etait pas assez bien la soiree a l'Okinawaien pour que tu n'en parles pas? :p
S
Salut !<br /> <br /> Et beh... ça donne faim :p<br /> <br /> En regardant les photos notamment la première, j'ai cru que Ai, si je me trompe pas, était la fille de Kyoko.... ^^"" Elle fait jeune.<br /> Sinon on se doute bien que l'occidentale c'est toi ! lol<br /> Oui oui, je suis pas encore totalement bigleuse XD
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité