Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
16 octobre 2007

Mon bel exploit - suite

Pour ceux que cela intéresse...un petit suivi :-)
Après quelques jours d'handicap, de main gonflée et douloureuse, je suis retournée à l'hôpital ce matin, où ils m'ont changé le pansement, enlevé le bandage et m'ont demandé de revenir lundi pour enlever les points de souture. Voilà un petit aperçu de ma main ci-dessous...on ne voit pas très bien mais j'ai deux beaux hématomes sur le dessus et la paume est un hématome géant. A partça ça fait encore mal, ça tire mais je pense que c'est normal...L'interne qui m'a changé le pansement m'a dit que c'était kirei et c'est là que j'ai appris que "kirei" veut dire beau mais aussi propre. Il le disait au deuxième sens du mot bien sûr car je peux vous assurer que c'est pas très beau tout ça!
La suite au prochain numéro :-)

IMG_1630

IMG_1631

Publicité
Commentaires
E
avec Furio! avec david Bowie!quelle musique écoutes-tu? tu as un journal de bord?<br /> j'écris 2 romans mais lesbiens:)<br /> je désire visiter le Québec et toi?<br /> Eve
B
Chapeau, ton professionalisme pour essayer de nous montrer le Japon sous toutes ses coutures (ou sutures peut etere) ;-)<br /> L'hopital au Japon, j'ai jamais fait.<br /> Bon treve de plaisanterie, j'espere que te remettra vite, et qu'aucun nerf n'a ete touche (probablement pas la ou tu as ete touchee).<br /> Reposes toi bien ce week end.<br /> <br /> Bises
B
Chapeau, ton professionalisme pour essayer de nous montrer le Japon sous toutes ses coutures (ou sutures peut etere) ;-)<br /> L'hopital au Japon, j'ai jamais fait.<br /> Bon treve de plaisanterie, j'espere que te remettra vite, et qu'aucun nerf n'a ete touche (probablement pas la ou tu as ete touchee).<br /> Reposes toi bien ce week end.<br /> <br /> Bises
B
Chapeau, ton professionalisme pour essayer de nous montrer le Japon sous toutes ses coutures (ou sutures peut etere) ;-)<br /> L'hopital au Japon, j'ai jamais fait.<br /> Bon treve de plaisanterie, j'espere que te remettra vite, et qu'aucun nerf n'a ete touche (probablement pas la ou tu as ete touchee).<br /> Reposes toi bien ce week end.<br /> <br /> Bises
H
coté dos elle est "kawai" ta petite pogne , mais coté paume c'est la main du "bakemono", hou j'ai peur !
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité