Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
10 novembre 2007

Sushis à Umegaoka

Aujourd'hui, après notre rendez-vous de ce matin à Shimokitazawa, on avait décidé d'aller manger des sushis à Midori Sushi, restaurant célèbre pour ce met japonais et situé à Umegaoka (ils ont aussi une branche à Ginza). On a pris le menu à 2100 yen, et on a mangé...tout ce que vous voyez ci-dessous! D'abord une petite salade à la cervelle de crabe (j'adore mais c'est un goût assez prononcé!), un bol de chawanmushi (à base d'oeuf), de la soupe de Miso et un assortiment de sushis au thon, à la crevette, aux coquillages, aux oeufs de saumon, à l'oursin, au tamagoyaki, à l'unagi et un california roll...le tout arrosé de thé vert. On était au comptoir donc on a pu voir nos sushis préparés à la minute...et on s'est régalé! Un très bon endroit, attention car quand on est sorties il y avait beaucoup de queue...il faut donc y aller en avance si on ne veut pas attendre car je crois qu'on ne peut pas réserver.

IMG_1757

Salade et chawanmushi

IMG_1758

Soupe de miso

IMG_1759

Gingembre, sushi à l'oursin, aux oeufs de saumon, aux coquillages,
au thon et aux crevettes

IMG_1760

Sushis au tamagoyaki, à l'unagi et california roll

Publicité
Commentaires
C
salut,<br /> je suis carine, 23ans, depuis la france.<br /> et j'adore les photos, elle sont très belles.<br /> j'adore le Japon mais je n'y suis pas encore allé et j'espère y allé très vite.<br /> peux-tu accepter de te mettre en conctate avec moi?pour me parler de ta vie au Japon et de tous.<br /> merci encore de partager ses belles photos.<br /> a bientôt j'espère<br /> carine<br /> karinebill@yahoo.fr
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité