Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
25 juin 2006

Roppongi Hills...by night

Voici une petite vue d'ensemble de Roppongi Hills, le quartier où je suis restée le temps de trouver mon appart...les photos sont pas terribles car c'était la nuit et je ne maîtrise pas encore bien la fonction "nuit" de mon appareil photo...

dscn4424cp

dscn4428cp

Un petit plan..Roppongi Hills, c'est un immense complexe commercial situé au quartier de Roppongi...
Un quartier où les gens font les magasins mais surtout sortent car c'est plein de bars et de restaus...
Sympa pour une semaine mais très très expat et très américain...pas trop mon style de quartier!

dscn4422cp

Une des rues les plus animées

dscn4426cp

Un coin du complexe commercial

dscn4430cp

Et en attendant de faire un post spécial là-dessus...
un petit aperçu du prix des fruits ici!!!(en yen)

dscn4419cp

dscn4420cp

dscn4421cp

251 yen pour 3 bananes (environ 2 euros)....!!!!


Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Voilà un lien qui parle de cette ferme:<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Daio_Wasabi_Farm
C
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche des informations sur le wasabi et j'ai vu sur votre site que vous aviez visité une ferme à Hotaka . Serait-il possible d'avoir les coordonnées de cette ferme ?<br /> <br /> Merci de votre aide et bravo pour votre superbe voyage .<br /> <br /> Yann CUDENNEC
C
T'inquiètes, tu vas repartir! Tu as plus d'un tour dans ton sac! et au PIRE tu as toujours ton poste de prof au Japon :-)
Y
Finalement, voyager par procuration ça a aussi du bon... Continue de nous (me) faire rêver. Bientôt mon tour j'espère !
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité