Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou au Japon
15 avril 2007

Randonnée à Hakone - Myoujin-ga-take

Aujourd'hui, j'étrennais mon Lonely Planet de la rando (Hiking in Japan, et il était temps!!!), pour une petite sortie à Hakone, au mont Myoujin-ga-take.
2h de train + 1/2h de bus pour commencer, avant d'arriver au point de départ de la randonnée, le sanctuaire Saijou-ji. Un endroit très joli perdu dans la forêt.

IMG_0265

IMG_0269

IMG_0270   IMG_0271   IMG_0272

IMG_0273

Senjafuda, pour laisser une trace de son passage au sanctuaire

IMG_0274

IMG_0276     IMG_0277


IMG_0278      IMG_0281

IMG_0283


IMG_0292     IMG_0290

La prière des moines

IMG_0266

Une maison perchée dans la forêt

Pas de photos du parcours car on ne s'est pas vraiment arrêtés pour admirer le paysage pendant toute la montée...qui était de toutes façons dans la forêt la plupart du temps.

A l'arrivée au sommet, petite vue de Fuji-san malheureusement dans un peu dans les nuages...

IMG_0296

Pour voir le post de Bastien c'est.

Publicité
Commentaires
S
Oups, on se serait presque rencontré à Hakone! lol!
P
Il doit faire bon là-bas l'été... quand on étouffe à Nagoya. Tes photos sont magnifiques et donnent bien envie d'aller y faire un petit tour. Et merci pour ta visite sur mon blog!
D
J'aimerais bien habité dans cette maison perchée au beau milieu de la forêt...
Chouchou au Japon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité